Sortie Jadis... au fond de mon cœur 1

Bonjour,
Voilà enfin le premier épisode de "Jadis... au fond de mon cœur". Je m'excuse pour le retard de 2 semaines. J'ai eu plein de soucis pour encoder cet épisode. Si tout va bien, vous aurez 1 épisode par semaine. N'oubliez pas de remercier Sorealia, ma co-prod' sur ce lakorn.

Épisode 1
Je sais que les liens de plusieurs dramas sur le site sont brisées. Je les changerai quand je trouverais le temps de les retravailler. Ceux que je n'ai pas remis sont uniquement ceux que je trouve qu'ils méritent correction car il reste des fautes ou l'édition est trop moche. (en gros, les épisodes sortis à mes débuts qui m'ont aidés à apprendre mais dont j'ai honte maintenant XD ) Je vous prépare aussi une belle surprise pour les fêtes de fin d'année. (J'espère vraiment finir à temps)

Unknown

2 commentaires:

  1. Salut, je voudrais commencer par te remerciée pour le travail que tu nous propose, vraiment merci. Et je voudrais sa voudrais quand est-ce que tu vas sortir les autres épisodes de ONCE UPON A TIME... IN MY HEART car j'ai vraiment accrochée sur ce drama et il n'y a qu'ici que je le trouve en vostfr. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est très sympa de ta part de traduire se drama bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer

Partenaires

Yuna7 Fansub Hana Miyabi Fansub