Sortie d'Argent sale (complet)


Bonsoir,
Avant mon départ en vacances, je tenais à vous sortir ce drama. Voici donc le drama Argent sale sortie au complet ici. Je sais que certains se questionnent sur mes anciens projets en cours. Mais sachez que beaucoup ont bien avancé. J'ai presque fini la traduction des 2 lakorns. (il ne me restera plus qu'après que le timing et l'édition) Je reprendrai les sorties de Dr Qin fin août puis si tout se passe bien je sortirai l'un après l'autre les 2 lakorns. Cet emploi du temps peut évidemment changer car quelques fois, je préfère traduire un épisode d'un drama puis celui d'un autre pour éviter la lassitude.

J'aurais aimé vous sortir une autre petite surprise. Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à la finir avant mon départ. J'étais pourtant vraiment près du but... Vous l'aurez donc au retour. ^^

Unknown

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Yuna7 pour cette sortie.
    Chacun fait à son rythme mais ce que tu fais est dejà formidable.
    Bon courage pour la suite des projets.
    Perso, j'ai un petite préférence pour Dr Qin (il est trop mignon!).
    Bonnes vacances et reviens nous en forme!

    RépondreSupprimer

Partenaires

Yuna7 Fansub Hana Miyabi Fansub