Sortie de Dr Qin 5

Sortie de Dr Qin 5

Bonjour à tous ! Après réflexion, j'ai décidé de mettre au final les Dr Qin sur uptobox. Si des liens ne fonctionnent, n'hésitez pas à me prévenir. Je les remplacerai dès que je pourrai. Si vous me demandez le remplacement d'un lien en commentaire, je supprimerai votre commentaire quand j'aurai remplacé le lien. Si vous me le demandez dans le chat, je vous répondrai pour vous informez que je l'ai bien remplacé. De toute façon, avec mon nouveau système de date d'actualisation, je suppose que vous verrez de vous-même quand je les ai actualisés.
Sinon voici un nouvel épisode de Dr Qin. Dans cet épisode, vous verrez la fin de l'enquête sur la fille tuée dans le cimetière. Bon visionnage !


Dr Qin, médecin légiste 5

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partenaires

Yuna7 Fansub Hana Miyabi Fansub