Sortie Dr Qin 4 + Annonce

Du nouveau chez Yuna7Fansub

Me revoilà enfin pour les sorties fansub avec de nouvelles idées pour la fansub. Après la perte de mon facebook, j'ai perdu beaucoup de contacts et évidemment tous mes liens streaming. C'est pourquoi j'ai décidé pour l'instant de ne plus faire aucun lien streaming. (trop complexe de trouver une plateforme qui ne supprimera pas mes liens)

J'ai créé cette nouvelle page "actu" pour annoncer mes sorties sur le site. N'ayant plus de facebook, il fallait trouver une autre solution pour communiquer. Mais en même temps, je ne voulais pas alourdir mes pages de présentation projet de plein de blabla sur la vie de la fansub, les annonces, retards ou autres. J'ai aussi créé un flux rss pour cette page et une newsletter automatique vous annonçant chaque nouvel article sur le site (pour les allergiques des flux rss). Ainsi vous serez tenu au courant des sorties de chaque épisode et plus seulement de chaque projet. (comme l'ancien flux rss)

Pour ceux qui sont retournés sur mon site, vous avez dû voir l'apparition de date d'actualisation des liens. Je l'ai ajouté car presque tous mes liens étaient morts et vous vous doutez bien que je ne pouvais tout actualiser d'un coup facilement. De plus, ça vous permet de savoir si depuis votre dernière visite le lien a été actualisé.

J'ai fait 1 mois 1/2 de pause dans mes traductions pour diverses raisons. (découragement, boulot, fatigue) Je sais que vous avez ressenti cette pause comme 3 mois 1/2 mais c'est uniquement car j'avançais sur mes traductions sans les sortir de suite.

Je vais remettre les liens sur 1fichier (petit à petit évidemment) car même s'ils se désactivent vite c'est mieux que l'autre hébergeur que j'avais tenté, qui lui les bloquent carrément au bout d'un mois (Il faut payer pour les télécharger). XD

J'espère que toutes ces nouveautés vous plairons. N'hésitez pas à me proposer vos idées si vous en avez de meilleures pour les plateformes de téléchargement, l'amélioration du site, des projets (pour 2019) ou autre. Sachez que j'apprécie les commentaires d'encouragement et les avis sur mes projets. ^^




Sortie de Dr Qin 4

Dr Qin est maintenant licencié par viki. Normalement quand je vois que c'est licencié, je le retire totalement du site. Mais je suis vraiment dégoûtée car j'avais traduit les 3/4 du drama. Je continue donc quand même de le sortir. Je pensais le mettre du coup que sur le forum mais j'ai vu que d'autres teams mettaient des projets viki sur leurs sites. Je vais donc tenter ainsi exceptionnellement. Sachez que je ne cherche nullement à concurrencer viki et avant de traduire un projet, je vérifie toujours s'il risque d'être licencié sur des plateformes.

J'ai aussi traduit l'OST de fin avec l'aide de la Swchelf sub et ajouté les noms des acteurs. Je remercie encore et toujours Napi pour son aide pour le time de cet épisode. J'ai réuploadé les premiers épisodes revus.

Dr Qin, médecin légiste 1
Dr Qin, médecin légiste 2
Dr Qin, médecin légiste 3
Dr Qin, médecin légiste 4

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partenaires

Yuna7 Fansub Hana Miyabi Fansub